Smart mobility
Mise en place de l’Open Payment
Tisséo
Durée : 2022 - 2023
Objectif
Déploiement d'une solution d'Open Payment permettant l'utilisation de la carte bancaire sans contact pour valider les transactions dans les transports sur le réseau Tisséo.
Description
- Accompagnement de la collectivité dans le pilotage opérationnel du projet.
- Intégration de la solution dans l'environnement billettique existant, avec pour objectif de mutualiser un maximum de composants afin d'éviter l'ajout de trop d'équipements ou de systèmes spécifiques à l'Open Payment (mutualisation des portillons, des terminaux de contrôle, des bornes de parking relais, du compte utilisateur, etc.).
- Préparation de la mise en service.
Principales activités
Conduite de projet
- Participation aux instances de pilotage
- Coordination des plannings des différents fournisseurs
- Conduite d'ateliers
- Validation des spécifications systèmes et des contrats d'interface
- Validation des cahiers de recettes
- Recette générale de la solution
- Suivi des tests de performances et de charge
- Suivi du déploiement